CORONAVIRUS COVID-19

Téléchargez ci-dessous =

- le courrier du 1er ministre, adressé aux maires de France, concernant l'épidémie de Coronavirus ainsi que les mesures à adopter.

- le communiqué de la collectivité en date du 16 mars 2020.

- informations pour les lecteurs de la bibliothèque.

- attestation de déplacement dérogatoire (disponible aussi "en libre service" devant la porte de la Mairie pour les personnes qui sont dans l'incapacité d'imprimer).

- Horaires du cabinet médical d'ALLEMOND pour les mois de Mars et Avril 2020.

- Coordonnées et modalités de fonctionnement des 2 cabinets d'infirmières / infirmiers sur Allemond.

- Affiche respectons les mesures de confinement.


Pour de plus amples informations, vous pouvez consulter le site du gouvernement qui vous tient informés en tant réel de la situation et de la conduite à tenir = https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus

- Attestation de sortie dérogatoire numérique en ligne = https://media.interieur.gouv.fr/deplacement-covid-19/


Info à destination des personnes âgées, faibles et malades =
la commune peut vous proposer la livraison de repas à domicile sur commande. Contacter la Mairie au 04.76.80.70.30. pendant les jours et horaires d'ouverture au public.

Permanence de l'architecte conseil =
=> Reçoit, gratuitement, sur rendez-vous téléphonique (auprès de la Mairie au 04.76.80.70.30) : le 2ème mardi après-midi de chaque mois..

 
Reprise du marché du dimanche matin =
Place Château Tranquin à Allemond à partir de ce dimanche 03 mai 2020 : "marché alimentaire et vente de plants de légumes / herbes aromatiques".


Un système de protection sera mis en place pour assurer la sécurité du public et la distanciation sociale requise. Les marchands qui seront présents sont exclusivement des locaux avec des produits issus du circuit court et de la région.

Reprise partielle de l'ouverture de la Mairie =
Dès le lundi 11 Mai 2020, l'accueil de la Mairie sera ouvert les lundis, mercredis, vendredis après-midis ainsi que les mardis, jeudis et samedis matins (aux horaires habituels) ; dans le respect d'une personne à la fois à l'accueil ; une sonnette sera mise en place à l'entrée afin de respecter ce fonctionnement. Nous vous remercions de votre compréhension.