Groupe scolaire

  • Inscription à l'école maternelle - Quelles démarches ? 

RDV à la mairie avec les documents suivants pour obtenir le certificat d'inscription : 
  • Livret de famille 
  • Carnet de vaccination à jour
  • Fiche de renseignement ci-contre 
  • Justificatif de domicile de la résidence principale​
  • Dans le cas d'une demande de dérogation, merci de bien vouloir remplir et nous joindre le document ci-contre. 
Ensuite, vous vous présenterez à l'école maternelle (prendre rdv par téléphone) pour finaliser l'inscription de votre enfant en enregistrant le dossier par la directrice de l'école sur présentation du certificat d'inscription délivré par la mairie, du livret de famille et du carnet de santé
 
3 journées seront consacrées à l'accueil des familles : 
Le 30 avril, le 21 mai et le 18 juin 2024.

 
En cas de demande d'inscription à l'école maternelle ou primaire en cours d'année, la procédure d'inscription reste la même. 
  • Contacts des écoles

​Ecole maternelle : 04 76 80 70 72
Ecole primaire : 04 76 80 50 64