J'organise mon évènement

Vous êtes une association et vous souhaitez organiser un évènement ouvert au public sur Allemond ?  
  • Pour toutes les demandes de matériels, salles et autorisations administratives concernant vos manifestations sur la commune, veuillez remplir le formulaire via le lien ci-contre.
  • Lien : https://forms.office.com/r/BZTvQxegwg

Délais de déclaration : 
- 1 mois avant l'évènement hors période estivale du 1er juin au 31 août
- 2 mois avant si elle se déroule pendant la période du 1er juin au 31 août

 
  • Pour les demandes de débit de boissons, vous pouvez vous rentre au service Vie Associative (situé à l'office de tourisme) ou à l'accueil de la Mairie d'Allemond ou bien le remplir en ligne via le formulaire ci-dessous.
     
  • Courrier de demande d'occupation du domaine public : 
 Pour toute question relative à l'administratif de votre association et lors de vos évènements, vous pouvez contacter la Vie Associative : 
  • animations@allemond.fr
  • 07 68 98 90 53