- Inscription école maternelle : Quelles démarches ?
=> Dans un premier temps, se rendre à la Mairie avec les documents suivants : livret de famille + justificatif de domicile + carnet de santé (vaccinations à jour). Un certificat d'inscription vous sera délivré. => Ensuite, se présenter à l'école maternelle (prendre rdv par téléphone) ; l'inscription de votre enfant sera enregistrée par la directrice de l'école sur présentation du certificat d'inscription délivré par la Mairie, du livret de famille et du carnet de santé.
=> Rentrée Scolaire : l'inscription peut être faite dès le 1er avril et jusqu'au 30 juin de l'année précédant la rentrée scolaire.
N° de l'école maternelle : 04.76.80.70.72.
N° de l'école primaire : 04.76.80.50.64.
=> Dans un premier temps, se rendre à la Mairie avec les documents suivants : livret de famille + justificatif de domicile + carnet de santé (vaccinations à jour). Un certificat d'inscription vous sera délivré. => Ensuite, se présenter à l'école maternelle (prendre rdv par téléphone) ; l'inscription de votre enfant sera enregistrée par la directrice de l'école sur présentation du certificat d'inscription délivré par la Mairie, du livret de famille et du carnet de santé.
=> Rentrée Scolaire : l'inscription peut être faite dès le 1er avril et jusqu'au 30 juin de l'année précédant la rentrée scolaire.
N° de l'école maternelle : 04.76.80.70.72.
N° de l'école primaire : 04.76.80.50.64.